Information sur la disponibilité des plages de rendez-vous au centre de vaccination covid 2019 du Centre Hospitalier de Rumilly

Le Centre Hospitalier de Rumilly a mis en place un centre de vaccination covid 19 dans le cadre de la politique nationale de vaccination qui remporte une forte adhésion. Le Centre est installé à la salle des fêtes de la ville de Rumilly qui avec la communauté de communes, et les acteurs de santé libéraux participent à son fonctionnement.

La capacité du centre à proposer de nouvelles plages de rendez-vous est liée aux autorisation et livraisons de vaccins.

Ainsi à ce jour et suite à une décision nationale le planning de rendez-vous des premières injections  est  arrêté au 14 février. Les secondes injections sont programmées 28 jours après jusqu’à mi -mars.

Il n’est à ce jour plus possible de prendre de rendez-vous sur le centre de vaccination de Rumilly, l’ensemble des créneaux est d’ores et déjà réservé.

Cette limitation au 14 février est une mesure de prudence de l’État liée à la question de l’approvisionnement par les laboratoires pharmaceutiques d’une part et à la nécessité d’administrer dans les temps la seconde injection aux patients ayant déjà eu la première injection.

Dès l’ouverture de nouveaux créneaux nous vous tiendrons informés et l’information sera disponible sur notre ligne de téléphone, sur Doctolib mais aussi auprès de vos collectivités municipales et de la communauté de communes de Rumilly.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons vous rendre le service de vaccination à hauteur de vos besoins.