Votre hôpital Gabriel Déplante pendant l’épidémie de Coronavirus

Notre priorité :

vous soigner, soigner vos proches, protéger les personnels, soigner en qualité, sécurité et dans le calme, respecter les habitudes de vie des résidents

Notre organisation :

Toutes les visites sont interdites dans tous les bâtiments ( hôpital et EHPAD) sauf exception ( accompagnement en fin de vie) : les services seront en lien avec vous et les gestes barrières seront mis en place le cas échéant

Les services d’hospitalisations fonctionnent  et nous vous prenons en charge selon votre situation.

La pharmacie assure la rétrocession sur rendez-vous

Nous assurons les consultations externes validées par les médecins : décliner son identité et son rendez-vous devant l’interphone de l’hôpital, dans la mesure du possible merci de ne pas venir accompagné.

Les Consultations non programmées sont ouvertes avec deux circuits différents et étanches permettant de prendre en charge  à part les personnes avec des légers symptômes faisant penser à une infection au Covid 19 (les cas graves fièvre+ toux + difficultés respiratoires  doivent appeler le centre 15).

Le circuit normal est ouvert pour les pathologies et traumatologie du quotidien à prendre en charge. Nos personnels sont équipés et respectent strictement les gestes barrière et recommandations d’hygiène et vous demanderont de les respecter.

Ouverture du lundi au  vendredi de 8 à 20 heures, Centre Hospitalier.

Vous voulez nous aider ? :

• -respecter les consignes gestes barrière et confinement chez vous
  • -ne prenez ni les masques ni les solutions hydro-alcoholiques réservés au fonctionnement de l’hôpital et des services de soins
  • Vous avez des compétences dans les métiers de la santé, de la cuisine, de la blanchisserie, de la logistique ?  faites nous part de votre candidature car nous avons besoin de soutien et de renfort. Vous devez être en parfaite santé.