Paiement en ligne
Banner motif background Banner motif background
Séjour et facturation

Conditions de séjour

Conditions de séjour

Les repas

Notre établissement met en œuvre une démarche qualité en restauration qui a pour objectif d’assurer la maîtrise des risques, la qualité et l’hygiène des repas.

Les menus sont adaptés à votre état de santé,  déterminés et confectionnés sur place par les cuisiniers et les diététiciennes.

Toute allergie alimentaire doit être signalée à l’équipe soignante.

Les repas sont servis en chambre ou en salle à manger (selon les services) :

  • Entre 6h45 et 7h30 pour le petit déjeuner
  • Entre 11h30 et 12h pour le déjeuner
  • Entre 18h et 18h15 pour le dîner

Des repas pourront vous être proposés pour tenir compte de vos éventuelles intolérances, croyances religieuses ou autres régimes particuliers sur prescription médicale. L’introduction de denrées alimentaires et de boissons est interdite au sein du Centre Hospitalier.

Vos accompagnants

Si votre état de santé le justifie et dans la mesure de nos possibilités, un de vos proches pourra être autorisé à rester auprès de vous, y compris la nuit.

Il pourra également prendre ses repas en votre compagnie. La demande doit être faite auprès du cadre de santé du service. Cette prestation fera l’objet d’une facturation au moment de la réservation au Bureau des Admissions.

Recevoir des visites

Les visites ont lieu en règle générale tous les jours de 13h à 20h.

En temps de crise sanitaire, les visites se font entre 14h et 18h.

Certaines unités ont des horaires spécifiques et disposent de règles particulières ; l’équipe soignante vous renseignera sur les contraintes ou restrictions éventuelles.