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Politique qualité et Droits des patients

Satisfaction patient et Commission des usagers

Le questionnaire de sortie

Toujours soucieux d’améliorer la qualité des services rendus, nous vous invitons à renseigner ce questionnaire qui vous sera remis par un soignant peu de temps avant votre sortie.

Consulter le baromètre 2022 de la satisfaction des patients

L’enquête nationale de satisfaction E-satis

Le Centre Hospitalier Gabriel Déplante participe également à la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés (enquête E-satis copilotée par la Haute Autorité de Santé et le Ministère chargé de la santé). Ainsi, dans le cadre de cette enquête, si votre hospitalisation est supérieure à 48h, votre email sera transmis à L’Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation (ATIH) pour l’envoi du questionnaire de mesure de satisfaction. Vous êtes libre de répondre à ce questionnaire en ligne sécurisé et anonymisé.

Consulter le flyer d’information sur le dispositif E-satis

La Commission Des Usagers (CDU)

La CDU facilite vos démarches et veille à ce que vous puissiez exprimer vos plaintes, réclamations, éloges, observations ou propositions auprès des responsables de l’établissement, obtenir des explications et être informé des suites données à vos demandes. La liste des membres de la commission des usagers est affichée dans le hall d’entrée du Centre Hospitalier.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre prise en charge, nous vous invitons à vous adresser directement au cadre de santé du service dans lequel vous êtes hospitalisé.

Si cette démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez :

  • écrire à la Direction du Centre Hospitalier (1 Rue de la Forêt CS 70088 74150 Rumilly)
  • demander un RDV avec un médiateur (médical ou non médical) par téléphone au 04.50.01.80.01

Liste des représentants des usagers