Paiement en ligne
Banner motif background Banner motif background
Nos offres d’emploi

Agent de Gestion Administrative des Patients (AGAP)

Le service que vous allez intégrer

Le Bureau Des Entrées (BDE) est le premier contact lors d’une hospitalisation et d’une consultation, c’est un service très important au sein du Centre Hospitalier.

Il a pour mission d’accueillir et d’assurer la gestion administrative des patients lors de leur entrée et de leur sortie. Il est en charge des relations avec les caisses d’assurance maladie obligatoire et complémentaire. Il se charge de facturer les séjours et/ou les actes et prestations.

La gestion des identités fait également partie de son domaine de compétence.

L’équipe en place est dynamique, impliquée et professionnelle ; elle se compose de 3 agents d’accueil, un assistant facturation et d’une responsable facturation. Pour absorber la mise en place de nouvelles activités, un des agents du BE est passé sur le poste d’assistant facturation ; cette offre d’emploi concerne donc son remplacement.

Offre d’emploi
Téléchargez le document

Postuler en ligne

En postulant, je reconnais avoir pris connaissance de la charte de protection des données personnelles des candidats.